la chasse du gibier d'eau Index du Forum

la chasse du gibier d'eau
ce forum pour tout simplement parler de notre passion la chasse du gibier d'eau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a tous 

BIENVENUE SUR SAUVAGINIER POUR LA VIE
salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la chasse du gibier d'eau Index du Forum -> présentation des membres -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibus

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut moi ces gibus et tous comme vous ma passion ces la hutte que je pratique dans le 17

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grebe
webmaster

Masculin
Point(s): 654
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

:qs: gibus :qs: :qs:

gibus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour pourquoi mon lien vers la hutte virtuelle a été supprimer ? Question

grebe
webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

désoler ce n'es pas un site de chasse juste un bon plan pour les écolo et les voleur 

gibus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

non moi je trouve pas !!

pourquoi tu dit ca ?

gibus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

pourtant les ecolo et les voleur auront les meme information ici que sur la hutte virtuelle ( observation  annonces )

qu'es qui te différencie de la hutte virtuelle ?

gibus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

a ben j'ai mis une virgule et ca ma mis bravo ? désoler je comprend pas pourquoi 

grebe
webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

arrête explique moi alors pourquoi qu'a chaque foi qu'il y a un vol ou une manifestation le forum et fermer direct le jour que tu te fera voler tes canards je voudrai bien voir ta tete si le forum que tu as ouvert pour essayer de récupérer des info et bloquer"jespere que tu te fera jamais voler par contre"

gibus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ben moi je trouve que dans le forum des vol y supprime les intervention inutile et y laisse que les annonce ou y as le vol avec les numeros de bagues et pour les manifestation y me semble qu'il y as une lois qui interdit l'appel as un regroupement ou alors le webmasters ne veux pas etre responsable si la manifestation dérape !

grebe
webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

j'ai crée ce site pour tout ce que la hutte virtuel ne veu pas laisser au yeux de tout le monde "VOL DE CANARD MANIFESTATION " sa ces ma préoccupation  pas les observation allez moi jdi go jai un entrainement qui m’attend a plus tard

gibus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

a+

grebe
webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

sans être insultant les lois je men bas les couilles il y en a mare d’être pris pour des bouffons et si mon site peu aider a des rassemblement pour être plus fort ben franchement....
maintenant ces vrai chacun ces pensé ces idée etc mes tous ceux qui on les même que les miennes,vous tout simplement les bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la chasse du gibier d'eau Index du Forum -> présentation des membres -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation