la chasse du gibier d'eau Index du Forum

la chasse du gibier d'eau
ce forum pour tout simplement parler de notre passion la chasse du gibier d'eau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a tous 

BIENVENUE SUR SAUVAGINIER POUR LA VIE
nuit de hutte 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la chasse du gibier d'eau Index du Forum -> anonce -> hutte tonne gabion ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat62

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: nuit de hutte 2011/2012 Répondre en citant

recherche pour 2011-2012 nuit du vendredi au samedi ou 1demi tour du samedi au dimanche dans le 62,59 ( vallée de la sensée ou alentour). possédant divers sauvagine (siffleur, sarcelle,chipeau.. issue du bonne souche !!) ainsi que matériels( cage,plateaux,plastique...) je souhaite intégrer une équipe afin de réduire les charges ou être seul si prix pas trop élevé max 500€

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grebe
webmaster

Masculin
Point(s): 654
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: nuit de hutte 2011/2012 Répondre en citant

fai gafe mat la sensée dispose de vrai voleur a ma connaissance une a arleux une a fechain une a hamel hutte de merde les proprio gonfle les tableau

mat62

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: nuit de hutte 2011/2012 Répondre en citant

je le c'est merci car j'y suis depuis tous petit même si j'ai 2ans de permis. je chasse avec mon père a rumaucourt  du s/d mais je voudrai retrouver une action pour dire de chassé sans lui car je chassait dans une petit hutte a palluel que très peu de gens savent que c'est chasser petit étang...  ( l'étang et pas plus grand qu'un parc a truite ...)ou j'y et fait une bonne saison pour ce que c'est ( 20ène de canard ( sh,pilet,chip, et une magnifique femelle de garrot a œil d'or que je reçoit dans 2semaine du taxidermiste, 30ene de blarie et 3 oie Smile )donc si certain aurait un tour au jour demander et voudrai bien prendre une personne avec eux qu'il me le fassent savoir svp

j'ai 18ans demain, déja chasser a rumaucourt,écourt saint quenton, arleux, wharem, hoondscoot, houtkquere possibilité après repro de ravoir chanteuse... car je viens de tous vendre car j'ai due quitter la hutte ou j'étais car n'ayant plus d'actionnaire les prix on grimper ( 200e c'est passer a + 600) dispose de siff, sh, chipeau,.. blette,cage,plateaux..

fredolecoincoin

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: nuit de hutte 2011/2012 Répondre en citant

si tu veus pour la hutte a paluel on peus l avoir ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: nuit de hutte 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la chasse du gibier d'eau Index du Forum -> anonce -> hutte tonne gabion ect... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation